Toulon : une tête trouvée dans un carton – ce que l’on sait sur la victime et l’assaillant

Dans l’après-midi du 1er février 2021, le centre ville de Toulon a été en partie bouclé. La raison, une tête humaine a été retrouvée dans un carton.

Les autorités ont rapidement débarqué sur place. Découvrez tous les détails de cette tragique découverte.

LES FORCES DE L’ORDRE

Dans l’après-midi du 1er février 2021, dans le centre-ville de Toulon, des passants ont fait une terrible découverte dont ils se seraient bien passés. Dans un carton, ils ont malencontreusement retrouvé une tête humaine.

D’après BFMTV, qui l’a appris de sources concordantes, le carton aurait été jetée du troisième étage d’un immeuble. Très vite, les forces de l’ordre ont rappliqué et un périmètre de sécurité a été déployé aux alentours de la rue Garibaldi et du cours Lafayette.

Chose également à savoir, ceux qui étaient présents durant l’incident ont pu apercevoir un homme. Il était à sa fenêtre les mains recouvertes de sang.

UN SUSPECT INTERPELLÉ

Le raid est arrivé sur les lieux aux alentours de 15h. Une opération a alors été mise en place pour tenter d’interpeller l’individu aperçu à sa fenêtre les mains recouvertes de sang. Au cours de cette opération, aucun policier n’a été blessé. Et au moment de l’interpellation, l’homme en question était seul dans son appartement et il n’était pas armé.

D’après la direction départementale de la sécurité publique, aucun élément ne permet de lier l’incident à un événement terroriste. Le maire de Toulon Hubert Falco a également précisé dans un communiqué que “les motivations de l’individu qui a commis ce geste barbare n’étaient pas encore connues”.

L’AGRESSION DE YURIY 

Vendredi 15 janvier 2021, un jeune garçon tout juste âgé de 15 ans a été agressé par une bande de jeunes. Grièvement blessé, l’adolescent a été plongé dans un coma artificiel. Découvrez ses dix agresseurs.

Autres articles
1 De 307
Source: Amomama.fr
laissez un commentaire