“Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu” : trois membres de l’équipe de production décèdent dans un accident de la route

Une triste nouvelle est parue dans les médias le samedi 24 avril 2021. Un grave accident de la route, dans lequel trois membres de l’équipe de production du film « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » ont trouvé la mort, a eu lieu dans la soirée du vendredi 23 avril. Voici tous les détails.

Le monde du cinéma français est en deuil. Selon Le Parisien, trois membres de l’équipe de tournage du troisième volet de la comédie ont perdu la vie dans un terrible accident de la route, dans le nord du département de la Vienne, à la frontière avec l’Indre-et-Loire.

UNE TERRIBLE TRAGÉDIE

Aucun mot ne peut décrire ce que les proches des trois victimes ressentent en ce moment suite à cette perte tragique. Selon le journal Le Parisien, les trois machinistes, âgés de 19, 47 et 49 ans, sont décédés à la suite d’une collision sur la D65, au niveau de la commune de Pouant, le vendredi 23 avril vers 21 heures.

Une enquête a été ouverte, puis confiée à la brigade de gendarmerie de Loudun, pour déterminer les causes réelles de cet accident. Les informations que le quotidien a pu obtenir font savoir qu’un des deux véhicules a effectué une manœuvre de dépassement d’un autre véhicule et est entré en collision avec la voiture des machinistes qui arrivait en face.

Au micro de France Bleu, le maire de Pouant, Jacques Proust, a donné quelques détails sur les circonstances de l’accident mortel. Selon ses dires :

“La première voiture n’a pas touché terre et a volé dans le champ. L’autre voiture a été arrêtée par le poteau téléphonique. Deux personnes sont mortes sur le coup…”,

a-t-il raconté.

Il a aussi continué :

“Une personne était désincarcérée, il a fallu la sortir de là, et on a essayé de faire un massage cardiaque sur une victime mais elle est décédée.”

Selon une autre source, une quatrième personne, qui se trouvait dans le SUV Skoda avec les trois techniciens, a été transportée à l’hôpital dans un état grave. Il serait « mortellement touché et, à en croire la gendarmerie, son « pronostic vital est engagé ».

UNE ZONE CONNUE POUR SA DANGEROSITÉ

Lors de son interview sur France Bleu, le samedi 24 avril au matin, le maire a annoncé que suite à la tragédie, le tournage de la comédie française est suspendu. Il a également tenu à souligner que la route sur laquelle s’est produit le terrible drame est très connue pour sa dangerosité.

“Il y a déjà eu des précédents ici. Il y a des panneaux Cédez-le-passage, mais peut-être qu’il faut mettre des Stop, j’ai rendez-vous avec le département lundi, on en parlera”,

a-t-il dit.

UN TERRIBLE ACCIDENT 

Les fans de l’émission « Pékin Express » diffusée sur la chaîne M6 étaient tous sous le choc le 6 avril 2021. Un couple de participants au jeu télévisé a eu un grave accident de voiture. Les circonstances de ce terrible accident ont été révélées.

Autres articles
1 De 307
Source: Amomama.fr
laissez un commentaire