Disparition de Delphine Jubillar : « Le mutisme total de la famille. Cette omerta est rare »

Portée disparue depuis cinq mois, les enquêtes pour retrouver l’infirmière de 33 ans ne cessent d’être poursuivies. Si de nombreuses pistes sont pour l’heure étudiées par les investigateurs, la famille de la mère de famille quant à elle reste muette sur l’affaire. Retour sur ce comportement de la famille.

Dans la nuit du 15 décembre 2020, la mère de famille a quitté son domicile familial, et depuis lors, elle n’a plus émis de signe de vie. Activement recherchée par les éléments de gendarmerie, et malgré plusieurs pistes suivies, Delphine jubillar demeure introuvable.

Face à ce mystère qui plane sur la disparition de la femme de 33 ans, sa famille s’est démarquée par un comportement étonnant. En effet, comme l’a rapporté Le Journal d’Ici, la famille de la disparue est plongée dans un mutisme total. Un fait qui est rarement constaté chez des proches éplorés.

LA FAMILLE, VRAIMENT AFFECTÉE ?

Les faits remontent dans la nuit du 15 au petit matin du 16 décembre 2020. La conjointe de Cédric Jubillar a quitté son domicile familial en laissant derrière elle, son époux et ses deux enfants. Depuis son départ, la jolie brune de 33 ans n’a plus donné signe de vie.

L’enquête semble visiblement piétiner, malgré que les pistes d’une disparition volontaire, ou alors organisée par son mari, Cédric Jubillar, avec qui celle-ci était sur le point de se séparer, semble être privilégiées.

Rendu à cinq mois de sa disparition, l’affaire Delphine Jubillar ne cesse de faire la une de tabloïds, mais aussi des médias. C’est le cas du programme de faits-divers « Enquêtes criminelles » diffusé sur W9, qui va consacrer un épisode d’une cinquantaine de minutes le mercredi 28 avril 2021.

Selon le Journal d’Ici, les journalistes ont interrogé les voisins, les proches du couple Jubillar, et les avocats des différentes parties. Si cela a été facile pour les deux journalistes de rencontrer ces protagonistes, interroger la famille de la trentenaire a été un véritable souci.

LOIN DES MÉDIAS

Depuis le début de cette affaire en décembre 2020, les membres famille de la femme de 33 ans se sont toujours démarqués d’un fait alarmant. En effet, ceux-ci n’ont jamais pris publiquement la parole pour statuer sur cette affaire.

Comme l’a indiqué le journaliste Maurice Neyra, ce retranchement est un grand paradoxe, et selon lui, c’est ce qui fait la particularité de cette affaire mystérieuse.

« Le mutisme total de la famille. Cette omerta est rare »,

a souligné le journaliste chargé du reportage pour la chaîne W9 au média local Journaldici. 

UN TÉMOIGNAGE INQUIÉTANT

Le mystère de la disparition de l’infirmière de 33 ans demeure à son comble près de cinq mois après son départ de son domicile familial en décembre 2020.

Interviewé au sujet de sa disparition, Me Philippe Pressecq est revenu sur les événements de la disparition de la trentenaire, mais aussi, un possible alibi de sa disparition. Découvrez les détails.

Autres articles
1 De 307
Source: Amomama.fr
laissez un commentaire