Coronavirus : le Real Madrid en quarantaine, la Liga espagnole suspendue

Un joueur de l’équipe de basket a été testé positif au coronavirus.Un joueur de l’équipe de basket a été testé positif au coronavirus.
Un joueur de l’équipe de basket a été testé positif au coronavirus.[Photoshot / Icon Sport]

Au tour du Real Madrid. Le club espagnol a été placé en quarantaine, ce jeudi, en raison de la pandémie du nouveau coronavirus qui ne cesse de fait des ravages dans le monde. Cette décision a entraîné la suspension de la Liga pour au moins les deux prochaines journées.

«Devant les circonstances connues ce jeudi matin, en référence à la quarantaine établie au Real Madrid et les possibles cas positifs chez des joueurs d’autres clubs, (…) La Liga a décidé de suspendre au moins les deux prochaines journées», a indiqué la Ligue professionnelle de football espagnole dans un communiqué.

Quelques instants auparavant, le Real avait indiqué qu’un joueur de son équipe de basket-ball avait été «testé positif au Covid-19». Par conséquent, les équipes premières de basket et de football, mais également l’ensemble du personnel ont immédiatement été placés en quarantaine.

Une mesure inévitable car les deux équipes partagent les installations du centre d’entraînement du Real Madrid, qui a été fermée. Les matchs d’Euroligue de basket et du championnat espagnol de football, prévus ce jeudi et vendredi, ne pourront donc se disputer. Le 8e de finale retour de Ligue des champions des hommes de Zinedine Zidane, prévu mardi soir, sur la pelouse de Manchester City, apparait également fortement menacé.

Autres articles
1 De 5 284
Source: cnews.fr
laissez un commentaire