Yvelines : une policière tuée lors d’une attaque au couteau au commissariat de police

À Rambouillet, dans le département des Yvelines, une attaque à l’arme blanche a causé la mort d’une policière. L’agresseur a été neutralisé par les collègues de la jeune femme qui a été tuée. Un crime qui a suscité l’émotion et le questionnement des habitants de la ville.

Le vendredi 23 avril 2021, une fonctionnaire de la police nationale a été mortellement poignardée par un homme dans les Yvelines (Rambouillet). Selon les informations rapportées par BFMTV, la policière est morte et son assaillant a été tué à coup de feu.

UN MEURTRE AU COUTEAU DANS UN COMMISSARIAT

Pour le moment, l’identité de l’agresseur n’a pas encore été révélée. Il s’agit d’un Tunisien, qui s’est rendu au commissariat aux environs de 14h20 pour commettre son forfait.

LE MEURTRIER A ÉTÉ MIS HORS D’ÉTAT DE NUIRE

Selon les informations de RMC et BFMTV, la jeune policière qui a reçu un coup de couteau a succombé sur les lieux, après avoir fait un arrêt cardiaque. Les pompiers n’ont pas pu sauver la vie de la fonctionnaire.

Selon les éléments préliminaires de l’enquête, actuellement en cours, la policière a été poignardée à la gorge. Une affaire terrible qui a provoqué le soulèvement des citoyens de la petite ville.

La policière assassinée avait 49 ans. Selon BFMTV, le meurtrier aurait hurlé les mots « Allahu akbar » après avoir poignardé sa victime et les policiers n’ont pas tardé à l’abattre.

Des pièces d’identité ont été retrouvées sur l’assaillant, qui serait arrivé en territoire Français en 2009. Cependant, il n’est pas exclu que ces documents ne lui appartiennent pas dans la réalité. Les services anti-terroristes n’ont jamais entendu parler de cet homme.

UN AUTRE CRIME DANS LES YVELINES

Pour l’heure, les enquêteurs privilégient la probabilité d’une attaque terroriste, bien qu’ils n’écartent aucune autre piste. La sous-direction anti-terroriste procède en ce moment à une évaluation, car les informations connues sont encore trop minces pour tirer une conclusion. 

La petite ville de Rambouillet est le théâtre d’une affaire qui ressemble beaucoup au meurtre de Samuel Paty, le professeur de lycée, qui avait été assassiné au couteau. En 2016, un couple de fonctionnaires de police avait été tué à son domicile il y a 5 ans, toujours dans les Yvelines. 

Plus d’informations seront transmises bientôt.

UN ADOLESCENT TENTE DE TUER SON ENSEIGNANT

De nombreux crimes sont répertoriés dans l’Hexagone chaque jour, et ils impliquent des personnes de plus en plus jeunes. C’est le cas d’un collégien qui avait l’intention d’assassiner son professeur. L’adolescent a été stoppé net avant de commettre son forfait.

Élèves dans la cour du Lycée | Photo : Getty ImagesÉlèves dans la cour du Lycée | Photo : Getty Images

Élèves dans la cour du Lycée | Photo : Getty Images

Source: Amomama.fr
laissez un commentaire