Une mère et son fils tués à Aulnay-sous-Bois : des gens « formidables »

Drame à Aulnay-sous-Bois ! En effet, une famille a été victime d’un grave accident de circulation, dont deux membres ont succombé sur-le-champ. Si la France a perdu de valeureux citoyens, leurs voisins quant à eux ont perdu des personnes formidables. Retour sur cette douloureuse affaire.

Les habitants d’Aulnay-sous-Bois en général et leurs voisins sont sous le choc. En effet, la voiture de quatre membres d’une même famille a été violemment percutée par un chauffard qui tentait d’échapper à la police.

La mère de famille et son fils ont succombé, tandis que le père et sa fille sont dans un état grave. D’après Le Parisien, les voisins, sous le choc, ont qualifié la famille victime de l’accident de « merveilleuse ».

AULNAY-SOUS-BOIS SOUS LE CHOC

Les faits remontent dans la nuit du samedi 24 avril 2021, alors qu’un couple et leurs deux enfants roulaient paisiblement dans leur voiture, ceux-ci ont été percutés de plein fouet par un chauffard qui voulait échapper aux éléments de la police.

À bord de cette voiture familiale de marque Mercedes, Sabrina la maman de famille âgée de 38 ans et son petit garçon de 3 ans ont succombé sur-le-champ. Quant à Mehdi, le chef de famille et sa fille Yasmine, 7 ans, ceux-ci ont été évacués de toute urgence à l’hôpital, car leur pronostic vital était engagé, comme l’a rapporté le Parisien.

LE VOISINAGE DÉCRIT LA FAMILLE

Informée de l’accident, Marie Chaveau, la responsable du gardiennage de l’immeuble, s’est avérée sous le choc. D’après le quotidien Français, la gardienne de l’immeuble a révélé que c’était des personnes exceptionnelles et aimables.

Image d'une Famille heureuse | Photo : Getty ImagesImage d'une Famille heureuse | Photo : Getty Images

Image d’une Famille heureuse | Photo : Getty Images

« Formidables avec le cœur sur la main »,

a décrit Marie Chaveau dans les colonnes du Parisien.

La gardienne s’est rappelé avec beaucoup d’émotion l’aide que le père de famille lui avait apportée lorsque son mari avait eu un accident cardiaque. Elle a ajouté que toute la petite famille s’était empressée de lui apporter leur soutien quand son mari avait trépassé, en l’invitant en vacance au Portugal avec eux.

Image d'un immeuble | Photo : Getty ImagesImage d'un immeuble | Photo : Getty Images

Image d’un immeuble | Photo : Getty Images

Rappelons que tous les voisins de l’immeuble dans lequel la famille résidait sont tous plongés dans un profond émoi. Ceux-ci la décrivent comme une famille discrète et unie. Plongés dans les prières, les voisins espèrent que le père et sa fille se remettront. 

MOHAMED AGRESSÉ AVEC SA FAMILLE

Le mardi 16 mars 2021, Mohamed et sa famille se sont fait agresser par une bande de jeunes dans la ville de Montauban, et plus précisément dans le quartier des Chaumes. Le récit de son agression a choqué les habitants du quartier pendant plusieurs jours. Découvrez les détails.

Source: Amomama.fr
laissez un commentaire