« Stardust », le biopic sur David Bowie, dévoile sa bande-annonce

CINÉMA – Les succès de “Bohemian Rhapsody” ou encore de “Rocketman”, laissent croire à Hollywood que les biopics musicaux n’ont pas encore perdu leur souffle. Et c’est la raison pour laquelle la réalisation de nombreux films autobiographiques est encore prévue. Avant de sortir sur grand écran aux Etats-Unis, la bande-annonce du film “Stardust” vient d’être dévoilée au grand public ce mercredi 28 octobre. Le film relate une partie de la vie et carrière artistique  de David Bowie qui est incarné par le chanteur et acteur britannique Johnny Flynn

Le film commence en 1971 alors que le jeune David Bowie part pour sa première tournée aux États-Unis afin de promouvoir son disque “The Man Who Sold the World”. De ce voyage, naîtra le personnage Ziggy Stardust qu’il créée avec son producteur Rob Oberman de Mercury Records. Ce personnage sera à l’origine du début de sa carrière légendaire. 

Une bande d’annonce qui déçoit

Les internautes se sont empressés de réagir à cette bande-annonce et beaucoup semblent être déçus.

Tout d’abord, Johnny Flynn bien qu’ayant une perruque blonde et un chapeau à la Bowie, ne ressemble pas suffisamment à l’artiste du goût des spectateurs. Et surtout, les fans se sont vite targués de noter qu’il manque l’essentiel à ce film: la musique de l’artiste. En tout cas, dans ce que laisse à voir et à entendre cette première bande-annonce.

 “La nouvelle bande-annonce du biopic de David Bowie ‘Stardust’ peut être bien. Mais ce qui est terrible c’est qu’il n’y a absolument aucune musique de David Bowie dedans et cela malgré les souhaits de sa famille.”

 “Pas convaincu du nouveau biopic de David Bowie “Stardust”

 “Ce biopic de Stardust a l’air vraiment horrible et la bande-annonce ne fait que le confirmer. Et bien.”

Il faut noter que le film n’a rien d’officiel puisqu’il a été réalisé sans l’accord de la famille de l’artiste. Cela pourrait donc expliquer ces différents reproches. Pour l’heure, le film ne sortira dans un premier temps qu’aux Etats-Unis le 25 novembre prochain. En France, aucune date n’a été annoncée, et la situation sanitaire actuelle n’éclaircit pas les choses.

À voir également sur Le HuffPost: Queen a sa pièce de monnaie de collection, une première

Source: huffingtonpost.fr

laissez un commentaire