Le prince Charles a le coronavirus : l’état de santé de la Reine Elizabeth II et Camilla

Le prince Charles d’Angleterre a été testé positif au Covid-19. Ce dernier, mis en quarantaine aussitôt le diagnostic établi, n’a pas pu propager le virus autour de lui. Ainsi, l’état de santé de ses proches n’a pas été inquiété.

Chez AmoMama, nous faisons de notre mieux pour vous donner les dernières nouvelles concernant la pandémie COVID-19, mais la situation est en constante évolution. Nous encourageons les lecteurs à se référer aux mises à jour en ligne du Ministère des Solidarités et de la Santé, de l’OMS ou des départements de santé locaux pour rester informés. Prenez soin de vous !

En effet, les nouvelles de l’état de santé de la reine Elizabeth II et de Camilla Parker-Bowles la femme du Prince Charles, révèlent qu’il n’y aurait pas de signe d’une quelconque contamination.

LES PROCHES DU PRINCE CHARLES SONT ÉPARGNÉS DU COVID-19

Alors que la triste nouvelle révélant que, le Prince Charles a été testé positif au coronavirus est tombée le mercredi 25 mars 2020, les inquiétudes s’étendaient également sur l’état de santé des autres membres de la famille royale.

Effectivement, proche de sa mère la reine Elizabeth II et confiné auprès de son épouse Camilla Parker-Bowles, des inquiétudes circulaient également autour de leur état de santé. Heureusement, les nouvelles se veulent rassurantes, car la reine et l’épouse du prince vont bien.

Toutefois, il a été expliqué que, le dernier contact que le Prince Charles a eu avec sa mère, remonte au 12 mars 2020, après qu’il ait été rencontré le Prince Albert II de Monaco, autre tête couronnée et contaminé par le virus.

Mais qu’à cela ne tienne, le Prince a pris toutes les mesures nécessaires afin de protéger le reste de sa famille. D’ailleurs, la reine Elizabeth II confinée à Windsor auprès de son époux le Prince Philip ne présente aucun signe de la maladie.

« Bien que le Prince Charles ait été testé positif pour le coronavirus, la reine se porte « bien », selon le palais de Buckingham. Elle a vu son fils et son héritier pour la dernière fois le matin du 12 mars et « suit tous les conseils appropriés pour son bien-être. » – Simon Perry | Twitter

Par mesure de sécurité, afin d’endiguer la propagation du coronavirus, le Prince Charles est désormais isolé au manoir de Birkhall, en Ecosse, aux côtés de son épouse Camilla Parker-Bowles qui a été testée négative au coronavirus.

LE PRINCE ALBERT II EST TESTÉ POSITIF AU COVID-19

La pandémie du coronavirus fait des ravages et n’épargne personne. D’ailleurs elle est à l’origine de l’éloignement de nombreuses personnes de leurs familles, le temps que tout aille pour le mieux. Parmi ces personnes, figure le Prince Albert II de Monaco testé positif au Covid-19, qui, désormais doit rester loin de sa famille jusqu’à ce que son état s’améliore

Autres articles
1 De 4 972
Source: Amomama.fr
laissez un commentaire