« Dix pour cent » va continuer mais sous une forme différente

SÉRIES – Ce mercredi 4 novembre sur France 2 la série “Dix pour cent” devait tirer sa révérence à l’occasion de la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 4. Et pourtant, ce n’est ce qu’a laissé entendre Dominique Besnehard à Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen. En effet, le producteur de la série a sous-entendu sur le plateau de “6 à la maison” qu’une suite de la saison 4 serait bien envisageable. 

C’est avec l’actrice américaine, Sigourney Weaver et la présence de Jean Reno que “Dix pour cent” a clôturé la dernière saison ce mercredi soir. Mais, cela s’est avéré être un déchirement pour les nombreux fans de la série espérant à tout prix une suite. C’est en partie pour cette raison que Dominique Besnehard a dévoilé un “scoop” sur le plateau de “6 à la maison” en compagnie de l’actrice et chanteuse Stefi Celma. Il y aura sans doute une suite, mais dans un format différent.

“Beaucoup disent que ça ne peut pas s’arrêter”

Dominique Besnehard a révélé dans “6 à la maison” que les adeptes de la série seraient même prêts à “signer une pétition” pour que la série continue. Le producteur et initiateur de la série a cependant précisé : “On a l’idée de faire un unitaire, enfin ce qu’on appelle un 90 minutes, le temps de se ressourcer, de réécrire, mais en même temps il faut que nos amis veuillent continuer.”

Il envisagerait donc une suite sous la forme d’un “film” d’une heure et demie qui leur permettrait de prendre plus de temps de réflexion. De plus , le producteur explique qu’il n’est pas le seul décisionnaire et qu’il est donc nécessaire d’attendre l’avis de l’équipe et des acteurs qui ne sont pas tous faciles comme Stéfi Celma, dit-il. 

Les réactions des internautes sur la fin de la saison

Alors que le créateur semble imaginer une suite pour “Dix pour cent”, les téléspectateurs n’ont pas caché leur émotion à la fin de la saison 4, tristes de devoir dire adieu à l’agence ASK et ses agents de cinéma parmi lesquels Andréa (Camille Cottin), Hervé (Nicolas Maury) ou encore Gabriel (Grégory Montel). 

Une fin “crève-coeur” pour une série “vraiment excellente”, “on en aura profité jusqu’au bout!”, “je suis si triste”… Sur Twitter, les réactions sont unanimes.

À voir également sur Le HuffPost: Camille Cottin laisse la porte ouverte à une suite de “Dix pour cent”

Source: huffingtonpost.fr

laissez un commentaire