Delphine Jubillar : plusieurs amants, séparation, l’avocat restaure la vérité

Le 16 décembre a été le commencement d’une série d’allégations, concernant la disparition de Delphine Jubillar une jeune infirmière de 33 ans, disparue dans le Tarn.

Trois mois après sa disparition Delphine Jubillar née Aussagel, reste introuvable et le mystère sur sa disparition ne fait que s’agrandir. Lundi 15 mars 2021, l’avocat de sa famille s’est prononcé sur cette affaire, sur France 3 Occitanie.

ENTRETIEN AVEC Me LAURENT NAKACHE HAARFI

L’avocat de la famille Aussagel Me Laurent Nakache Haarfi, était l’invité de France 3 Occitanie, lundi 15 mars 2021. Au cours de cet entretien, il a parlé de la famille de la victime Delphine Jubillar, qui vogue entre un espoir et un grand désespoir.

Selon l’avocat, ce genre d’enquête prend beaucoup plus de temps qu’il n’en faut souvent, avant d’être résolu. Mais à trois mois de la disparition, il indexe le gouvernement, qui semble ne pas avoir suffisamment de moyens techniques et humains pour gérer ce genre d’enquête.

Quant aux impressions de ses clients, sur ce, qui a dû se passer, elles restent mitigées et incertaines. Mais en tout cas, la thèse d’un départ volontaire est d’ores et déjà écarté, au vu de sa situation maternelle.

DÉMÊLER DU VRAI ET DU FAUX

Depuis près de 3 mois, la presse et les réseaux sociaux se donnent à cœur joie de raconter toutes sortes d’histoires, concernant la disparition de Delphine Jubillar dans le petit village de Cagnac-les-Mines.

Mais en vérité, on sait qu’après avoir constaté la disparition de sa femme, Cédric Jubillar aurait envoyé des messages à ses ami(e)s, dans le seul but de savoir où elle se trouvait. Quant aux rumeurs de ses aveux, ce n’est plus ni moins qu’un tissu de mensonges.

Pareil pour la thèse d’un amant, puisqu’il n’a pas été établi qu’elle voyait un autre homme, mais juste qu’elle discutait avec un étranger à travers le réseau social Messenger.

Et contrairement à ce qu’on veut faire croire aux gens, Delphine et Cédric Jubillar n’était pas en instance de divorce, puisqu’ils n’avaient pas encore consulté un juge matrimonial. Mais au contraire, il partait sur le principe d’une séparation à l’amiable. 

DELPHINE JUBILLAR : L’AVOCAT DE SA FAMILLE LIVRE D’AUTRES ÉLÉMENTS

La disparition de Delphine Jubillar continue de faire couler beaucoup d’encre. C’est face ce raffuts de vérités et de mensonges, que Me Laurent Nakache Haarfi s’est exprimé sur France 3 Occitanie, lundi 15 mars 2021.

Autres articles
1 De 10
Source: Amomama.fr
laissez un commentaire