Dans « 5e set », Alex Lutz incarne un tennisman déchu

CINÉMA – Soulever la coupe de Roland Garros comme Rafael Nadal ce dimanche 11 octobre, le personnage de Thomas en a certainement rêvé. Dans le film “5e set”, Alex Lutz incarne un ancien espoir du tennis français qui n’a jamais percé, mais continue de s’accrocher à sa raquette. La première bande-annonce est à découvrir en vidéo en tête de cet article.

Réalisé par Quentin Reynaud – qui a pratiqué le tennis à haut niveau –, “5e set” raconte l’histoire de Thomas Edison, un tennisman qui n’a jamais brillé́. 17 ans après une défaite en demi-finale qui l’a traumatisé, il est toujours resté dans les profondeurs du classement. Et alors qu’il prépare ce qui devrait être son dernier tournoi, Thomas refuse d’abdiquer, enivré par un désir de sauver son honneur. Même si son adversaire a près de 20 ans de moins que lui…

Au casting, Alex Lutz (“Guy”, ” ) est entouré d’Ana Girardot, qui incarne sa femme, et Kristin Scott Thomas, dans le rôle d’une mère-entraîneur. Le drame sortira en salles le 2 décembre prochain. Il a notamment été nommé au festival du film francophone d’Angoulême.

À voir également sur Le HuffPost: En Italie, on continue à jouer au tennis malgré le confinement

Autres articles
1 De 994

Source: huffingtonpost.fr

laissez un commentaire