Une mannequin reçoit des menaces de mort à cause de son … monosourcil

Modèle phare sur les réseaux sociaux, Sophia Hadjipanteli vit un véritable enfer à cause d’une particularité physique : ses sourcils épais. De nombreuses insultes qui se transforment bien vite en menaces de mort.

Suivie par des milliers de fans, notamment sur Instagram, personne ne passe à côté de

Sophia Hadjipanteli, un ravissant mannequin grec de 22 ans. D’une beauté incendiaire, la jeune femme peut compter sur un autre atout qui rend son visage hors du commun. La belle est ainsi dotée de larges sourcils sombres, se rejoignant au milieu, tel un monosourcil.

Au lieu de cacher cette originalité, la demoiselle prône sa différence avec un look incroyable. Dotée d’un grand sens de l’humour, elle a même prénommé son monosourcil « Veronika ».

Entre de nombreux commentaires élogieux pour son acte d’acceptation de son physique, se cachent aussi des messages haineux et inquiétants. Invitée sur le plateau de

Good Morning Britain, le 12 mars dernier, Sophia Hadjipanteli s’est confiée sur les menaces de mort qu’elle recevait de certains internautes. 

« Je reçois beaucoup de réactions négatives (…) de nombreuses menaces de mort » a-t-elle raconté.

« Une excentricité » qui ne passe pas, alors que la tendance actuelle est à la diversité des formes de beautés, comme on peut le voir dans beaucoup de défilés de mode.

Ce n’est pas la première fois que la mannequin est sujet aux railleries. Son passé fourmille d’anecdotes blessantes.

« J’étais harcelée à l’école à cause de mon look, mais aussi, car mes parents étaient immigrés et ne parlaient pas anglais. Et puis, j’étais aussi la plus petite de ma classe« , déclare l’influenceuse.

Malgré ces menaces, la jeune femme ne se laisse pas désarmer et est bien décidée à assumer mille fois plus la forme de ses sourcils, n’en déplaisent aux « haters ».

Sources :

goodmorningbritain

Autres articles
1 De 1 811
Source: Doctissimo.fr
laissez un commentaire