Justin Lebon a proposé à sa petite amie Michal Ott le matin de Noël 2014 d’une manière inhabituelle. Le couple avait grandi dans la même rue en Californie quand il était jeune, mais jamais connecté avant de se rencontrer sur Match.com des années plus tard. À l’insu d’Ott, Lebon avait embauché le menuisier Mark Becker pour l’aider à concevoir un tableau Monopoly personnalisé avec des emplacements personnalisés, une carte spéciale « Chance », des dés chargés et un compartiment secret avec un anneau.

« Je lui ai remis une paire de dés chargés » écrit Lebon sur Imgur. « Ils ne lui permettraient que de rouler un 7. Le numéro qu’elle avait besoin pour atterrir sur Chance. C’est là que j’ai mis la carte « Veux-tu m’épouser « . Elle lit à haute voix la carte de chance « … Veux-tu m’épouser ? » et a dit ‘est-ce REAL ! ? ‘ » La carte se lisait : « Si oui avance à la taxe de luxe. » Ott a déplacé sa pièce, Lebon a chuté à un genou, et a produit une bague à partir d’un compartiment secret dans la planche.

Plus d’infos : Etsy

Justin et Michal adoraient jouer au Monopoly ensemble

« Je savais il y a des années que c’était Michal, mais c’était il y a quelques mois que j’allais demander à Michal de m’épouser le matin de Noël »

« Michal dévoile le présent et voit instantanément le jeu de société s’étaler et dit « un plateau de monopole ! »

« Je lui ai donné… des dés chargés. Ils ne lui permettraient que de rouler un 7 »

Ce qui a atterri Michal sur Chance « où j’ai mis la carte « Veux-tu m’épouser » »

« J’ai pris la clé électrique et j’ai ouvert une porte secrète sous la taxe de luxe… J’ai sorti la bague et j’ai glissé sur son doigt. Il s’adapte parfaitement aussi »

Elle a dit oui !

« Elle aimait chaque seconde de la proposition, et je suis contente qu’elle l’ait fait. Il a fallu beaucoup de planification, mais j’ai apprécié chaque seconde. »