Comment s’habiller quand on est enceinte ?

Comment s’habiller quand on est enceinte ?

Il n’y’a aucune raison de ne pas se sentir au top pendant ces neuf mois, vous le méritez, et vous en avez besoin !

Pendant les premiers trois à quatre mois, vous aurez peut-être la chance de ne pas faire d’achats ; vous avez un petit ventre et vous rentrez toujours dans vos vêtements. Mais à partir du cinquième mois, ce n’est absolument pas possible, vous ne pouvez plus rentrer dans vos jeans, vos pulls sont trop serrant et n’en parlant même pas de vos robes. Heureusement, que les vêtements de maternité existent. vous pouvez en profiter pour rester toujours aussi belle et stylée qu’avant. Mais avant de faire vos achats, gardez à l’esprit ces principes de base :

[content-egg module=GoogleImages]

1-Privilégiez les couleurs sombres :

Les couleurs sombres sont amincissantes et vont bien aux femmes enceintes. En effet, le noir, le bleu marine et le brun foncé peuvent tous créer une illusion visuelle amincissante, minimisant l’encombrement du corps et donnant une belle apparence générale, même au cas où vous portiez un tee-shirt et un pantalon de sport.

2-Portez une seule couleur du haut en bas :

Autres articles
1 De 329

Voici une autre astuce que vous pouvez utiliser pour avoir l’air moins ronde et plus élancée : portez une seule couleur du haut en bas et vous aurez l’air plus grand et plus mince. Si vous portez une couleur du haut différente de celle du bas, ça créera une cassure dans votre silhouette, ce qui fera que l’œil s’arrêtera juste au changement de couleur (ce n’est probablement pas ce que vous recherchez).

3-Mettez-vous en valeur :

Attirez l’attention sur les belles parties de votre corps et couvrez celles que vous êtes mal à l’aise avec, comme les chevilles gonflées par exemple, vous pouvez les garder  sous un pantalon ou des collants opaques.

4-Mettez en valeur vos lignes verticales :

Les lignes verticales font bouger l’œil du haut en bas, ce qui crée de la hauteur Les lignes horizontales par contre, font bouger l’œil de droite à gauche, créant une largeur dont vous n’avez certainement pas besoin. Alors évitez toute rayures horizontales et privilégiez les vêtements à rayures verticales, à coutures verticales et à rangées verticales de boutons.

5-Portez des vêtements serrées :

Quand on est enceinte, on préfère porter des vêtements amples, mais ces gros vêtements ne vont pas vous faire paraitre plus ronde. Contrairement, aux vêtements serrés qui vous font paraitre plus mince et vous donne la chance de montrez exactement ce qui cause le gonflement ; ce petit bout qui grandit en vous.

Ce qui est sur, c’est que la plupart des règles de la mode sont faites pour être brisées, au moins une partie du temps. Soyez aussi fidèle à votre style qu’aux règles de base des vêtements de maternité. Le plus important c’est de se sentir bien dans sa peau et à l’aise dans les vêtements que vous portez. Si  vous êtes plus heureuse, en portant du rose flashy, du rouge ou du vert, foncez !c’est votre corps, votre ventre et votre choix !

laissez un commentaire