Aveda se mobilise pour un meilleur accès à l’eau potable

Ces dimanche 7 et lundi 8 avril, la marque Aveda célèbre le mois de la Terre et organise deux marathons coiffure. Le but ? Récolter des bénéfices qui seront entièrement reversés à l’association française Rain Drop. 

Aveda se mobilise pour un meilleur accès à l'eau potable

Ce week-end, à partir de dimanche midi et jusqu’à lundi soir, il sera possible d’aller se faire chouchouter par

Aveda, marque de cosmétiques, parfums et produits capillaires. Si l’idée d’aller faire un tour chez le coiffeur est toujours plaisant, cette fois-ci, en plus de prendre du temps pour soi, on participe à une cause humanitaire et indispensable.

En effet, Aveda Paris s’engage à reverser l’entièreté des bénéfices récoltés durant ces deux jours, à l’association française

Rain Drop, un collectif qui lutte quotidiennement pour un meilleur accès à l’eau potable dans le monde. La marque s’est fixé un objectif de 16 000 euros, qui servira à la construction de deux puits dans le village de Rajewadi, situé à 486km à l’est de Bombay. Ces deux nouveautés pourront enfin hydrater l’ensemble des 1200 habitants, qui sont à ce jour obligés de marcher trois heures pour atteindre un point d’eau.

Si vous aussi vous souhaitez mettre votre pierre à l’édifice, le marathon de la coupe débutera ce dimanche 7 avril sur la péniche

La Balle au Bond au Port des Saints-Pères dans le 6ème arrondissement de Paris, dès 12h00 jusqu’à 18h00. Le lendemain, vous retrouverez les équipes Aveda dans le hall du groupe Estée Lauder au 48 rue Cambon, de 9h00 à 20h00.

Autres articles
1 De 1 811
Source: Doctissimo.fr
laissez un commentaire